Fiat Alfa Romeo Carcassonne Tressol-Chabrier
380 Rue Gustave Eiffel, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Fiat Alfa Romeo Carcassonne Tressol-Chabrier qui se situe au 380 Rue Gustave Eiffel, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage Fiat réparation : Très compétent et efficace."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Avis des clients
"A fuir. Cela faisait un moment que je souhaitais poster un avis sur ce garage, pour avoir eu deux véhicules tombés en panne et pris en charge par cette concession. On vous rappelle pas, il faut relancer les secrétaires plusieurs fois. Je serais resté des semaines et des mois sans véhicule pour de ridicules réparations."
Posté le 12/09/2025 à 20:04"Après un remorquage sur l’autoroute, ma fiat 500X a été confiée à ce garage. Nous avons dit à la personne au téléphone que la panne venait probablement d’une fuite dans le circuit de refroidissement. Appelé tous les deux jours pendant 3 semaines pour qu’elle soit enfin « expertisée » quasiment un mois après le dépôt Jamais un appel de leur part pour donner des infos sur la voiture. Dernier appel reçu mercredi « bon ben apparemment c’est un défaut de bouchon non étanche, on va le remplacer». Résultat : 4 semaines d’attentes pour un bouchon à 20€. Véhicule récupère ce matin. Après 15 km, voyant moteur de surchauffe du liquide de refroidissement. EXACTEMENT la même panne. De nouveau un remorquage sur l’autoroute. Mon conjoint les rappelle et la réponse « ben on sait pas, vous avez qu’à la refaire rapatrier au garage de nouveau ». Évidemment, je l’ai fait remorquer dans un autre garage, faut pas abuser. Nous n’avons pas eu une excuse, pas une solution ou une compensation. Si vous chercher des incompétents, c’est un beau garage à valoriser! 👍"
Posté le 05/09/2025 à 11:39"Service déplorable, je suis tombé en panne avec un Fiat ducato, j ai appelé pour une prise en charge, un correspondant m a indiqué que l on allait me rappeler… Après un second appel toujours rien… c est vraiment triste de voir qu il n y a aucune considération du client… je déconseille… suite à votre réponse c est bien là le problème, vous ne retrouvez pas les fiches envoyées à l atelier suite à mes 2 appels…"
Posté le 03/09/2025 à 09:44"Venant de Belgique pour nos vacances dans le sud , nous avons rencontré un problème sur notre nouveau van aménagé Fiat : Un témoin moteur orange et une perte de puissance du véhicule par moment . Nous nous sommes rendu chez Fiat Alpha Romeo Carcassonne qui a accepté d’intervenir sur notre véhicule alors que nous n’avions pas pris rdv . Merci à vous de nous avoir permis de passer de bonnes vacances. Service , accueil , sérieux et gentillesse irréprochable ce qui est rare de nos jours ."
Posté le 14/08/2025 à 08:58"Très mauvaise qualité de service dans ce garage qui nous a obligé d’appeler l’assistance pour être remorqué et gâché ainsi la suite de nos vacances. Je vous le déconseille vivement, ils n’ont pas hésiter à nous dire de rouler avec le voyant rouge de l’huile. A fuir"
Posté le 08/08/2025 à 10:22"Alors là chapeau ! en vacance dans la region,voyant moteur sur ma fiat 500x allumé et 2000 kms encore a faire ,les 2 dames a l'accueil ainsi que le jeune commercial super accueillant !! ma voiture prise en main sans rdv et reparer dans la 1/2h ! On a pu repartir serein ! Quel professionalisme ! Ca se perd malheureusement mais encore chapeau Par contre fiat pamiers la veille,deplorable ! Bravo fiat carcassone 👏👍"
Posté le 01/08/2025 à 11:48"En route pour des vacances à l étranger en camping-car( fiat ducato), nous avons fait changer la vanne egr dans un garage Citroën. Moins de 100 km plus tard, le voyant moteur s est à nouveau allumé. Nous nous sommes donc présentés au garage fiat de Carcassonne pour un contrôle avec la valise diagnostic. Cela a été fait rapidement et avec beaucoup de courtoisie de la part du personnel d accueil, puis des mécaniciens. Ils ont rebranché le reniflard, détecté ce qui n allait pas et nous ont convié à retourner chez Citroën pour bénéficier de la garantie suite aux travaux réalisés tout en nous rassurant quant à la poursuite de nos vacances. La réparation pouvait attendre notre retour. C est important de trouver du personnel compétent quand on est loin de chez soi. Merci à tous."
Posté le 23/07/2025 à 12:10"Je ressors du garage avec un camion réparé, et fonctionnel. L'accueil était parfait, les mécaniciens au top, je suis arrivé sans rendez-vous car je me suis trompé dans ma réservation de diagnostique (j'ai appelé chez Citroën), on m'a trouvé un rendez-vous en urgence le lendemain, la panne électronique a été trouvée en moins d'une heure et le tout réparé j'ai pu repartir continuer mes vacances avec mes deux enfants. Merci à l'équipe pour cette belle expérience."
Posté le 10/07/2025 à 20:56"J ai demandé un devis pour la révision de ma fiat panda ..acheter neuve il y a 1 ans ..j ai appel 2 fois toujours rien .."
Posté le 28/06/2025 à 19:08"A fuir !!!!! Je voulais mettre ZERO étoiles !! mais on ne peut même pas publié, obligé d'en mettre minimum une ! Quelle HONTE ! Sur ma fiat 500, acheté dans le réseau fiat en Décembre 2022 , explosion d'un tuyau de clim en juillet 2024, soit 18 mois après . Rdv Fiat Carcassonne pour détecter la panne, première surprise , diagnostic payant ( 66 € ) établissement du devis d'un montant de 429.85€ pour la réparation . Refus de leur part de faire une demande de prise en charge chez fiat. J' ai envoyé un courrier en recommandé chez fiat France, sans réponse à ce jour encore ( 1 an après !) Après recherche de ma part, il s'avère que ce n'est pas une panne normale ni une pièce d'usure, mais bel et bien un défaut de sertissage ! Au vue du montant je n'avais pas les finances pour faire la réparation. Le 23/06/25, le tuyau identifier lors du diagnostic ( payant ) à été commandé et payer chez fiat Carcassonne. Mon garagiste à procéder au changement de la pièce et à fait une recharge de la clim. Et la SURPRISE supplémentaire !!!! Le diagnostic PAYANT était faux ! ce n' est pas le bon tuyau ! BRAVO LES COMPETENCES ! Je me demande même si ma voiture à été réellement regarder lors du diagnostic ! Mon garagiste les a immédiatement contacter pour comprendre cette erreur, il lui ont demander que je revienne à leur agence fiat Carcassonne avec l ancien tuyau . Ce que j'ai fait, de suite et pour rien, car ils ont seulement pris mon numéro car ils ne pouvais rien faire . Ils devait me rappeler le lendemain matin, donc aujourd'hui, mais à 15h ne voyant pas d'appel de leur part, je les ai recontacter. Leur réponse : le diagnostic est trop ancien , on ne peut rien faire pour vous . Bravo et merci pour le respect du client, je vous encourage à fuir cette concession et je regrette d'avoir acheter une voiture fiat ! Sandra"
Posté le 27/06/2025 à 13:53"Après un premier contact un peu décevant, j’étais assez réservée quant à la suite. Mais je dois dire que l’équipe et notamment Elisabeth et le mécanicien ont su réagir de manière exemplaire, avec professionnalisme pour rectifier le tir ! Résultat : je suis repartie avec ma Fiat 500X, batterie changée et avec une expérience client plus que satisfaisante au final. Merci pour votre réactivité et votre sérieux! Sylvie"
Posté le 30/05/2025 à 12:28"Panne sur l’autoroute avec mon fourgon aménagé Fiat Ducato. Pédale d’embrayage reste au plancher (120€HT pour recherche de panne !?). Au piège, impossible de faire réparer par Fiat Amiens à plus de 900km. Une facture avec 9h de main d’œuvre à 120€/h HT pour Fiat Carcassonne pour un devis avec 7,5h à 84€/h HT pour Fiat Amiens… ;-( cherchez l’erreur ! Je trouve que c’est limite de profiter ainsi de la détresse des vacanciers 🤔 J’ai mis tout de même une deuxième étoile pour la disponibilité et l’écoute des secrétaires."
Posté le 03/05/2025 à 14:42"Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon camping-car en octobre 2024, ils m'ont changé soit disant le relais de la pompe de gavage (20€ pour la pièce et 370€ avec la main d'oeuvre), 4 mois après je suis retombé en panne et obligé de changer le même relais ( par moi même : 15€ ) Je leur ai demandé un geste commercial, ils m'ont dis de contacter un fiat plus proche de chez moi pour être remboursé des 20€ de pièce ! Je vous laisse deviner l'opinion que j'ai a leur égard... Aujourd'hui j'ai toujours la panne car ils n'ont pas la compétence recquise pour répondre à ma demande .... Merci Fiat Carcassonne 👏"
Posté le 19/04/2025 à 17:36"Très bon accueil et service"
Posté le 15/04/2025 à 08:56"Que de très bonnes expériences depuis plus de 4 ans dans ce garage. Que cela soit anniversaire de l'accueil, du service et du service après-vente."
Posté le 02/04/2025 à 14:13"Pablo et Cédric super vendeurs, très patient, je vous les recommande ! 😁"
Posté le 07/03/2025 à 14:37"Record du monde de la rapidité de réparation de ma Fiat 2018! Aujourd'hui plus de maintenant 30 jours pas d'auto pas de voiture de courtoisie. Votre garage FIAT est le meilleur pour rien faire!"
Posté le 04/03/2025 à 06:59"Toujours bien reçu dans cet établissement et une grande efficacité de l’équipe Merci à vous"
Posté le 20/02/2025 à 10:04"Malheureux propriétaire d'une 500x, diesel, série club,BA,158 000klms, entretien à jour suivant préconisations constructeur dont le moteur vient de lâcher subitement , je remercie vivement cette concession pour l'aide qu'il NE m'ont PAS APPORTÉE, pour le geste commercial qu'ils N'ont PAS FAIT. J'avais l'intention de reprendre un véhicule dans cette société..ce ne sera pas le cas.."
Posté le 07/02/2025 à 13:01"Ils veulent remplacer un phare alors qu'il suffit de déposer le garde boue afin de régler celui ci. 2745 euros alors que j'ai passé 10 minutes sur la voiture, que ce garage ne s'étonne pas si on le traite de voleur. n'hésitez pas a me donner les coordonnées du directeur, je ne suis pas client. j'ai juste arrangé les choses que vous ne savez pas faire. Par contre je ne peux pas laisser une injustice pareille, Sachez que tout sera rendu public de toute façon Je fais suite à votre mis à jour de message. Le diagnostic de vos équipes est faut les vis de réglages fonctionnent c'est le renvoi d'angle qui est externe au phare (contrairement à ce que vous dites) qui a été massacré par un autre professionnel aussi consciencieux que vous. En démontant les protections de passages de roues au le réglage est accessible et fonctionnel. Pour info sans changer les phare la voiture est passée au contrôle technique auquel elle échouait. Vous n'êtes pas garagistes juste vendeurs de pièces Et après discussion ils ne comprennent même pas ou est l'erreur. Ils avouent clairement ne plus être garagiste mais changeur de pièce. Si la procédure de dépannage n'existe pas alors et bien ils ne cherchent pas j'ai un mail qui le prouve. C'est écrit de leur main. Fuyez fuyez Quelle mauvaise foi, pour preuve la voiture à pu passer le contrôle technique sans avoir à changer quoi que ce soit, oui la vis de confort qui se trouve sous le capot n'est pas utilisable, mais celle ci n'est qu'un renvoi, dans le passage de roue se trouve la vraie vis de réglage qui est tout à fait fonctionnelle mais demandait 10 minute de plus par phare pour faire le réglage. vous n'êtes pas garagiste mais applicateur de procédure un garagiste lui cherche à réparer pas à changer."
Posté le 28/01/2025 à 10:43"Un grand merci à vous, nous avons eu des soucis sur le trajet de nos vacances et toute l'équipe s'est occupée de nous au plus vite pour que l'on puisse repartir en vacances l'esprit tranquille."
Posté le 27/12/2024 à 10:30"Nous sommes tombés en panne avec notre camping car dans l'après midi et pris en charge rapidement. Trois jours après, notre véhicule était réparé et disponible (nous étions à 350 kms de chez nous). L'équipe de l' accueil a été très à l'écoute de nos difficultés et très agréable. Travail très professionnel de l'atelier. Merci au garage pour votre disponibilité. Je recommande."
Posté le 18/12/2024 à 16:27"Merci pour l'accueil à Jessica et Elisabeth et pour leur professionnalisme. Merci à elles pour le prix."
Posté le 18/12/2024 à 15:36"Accueil et service sans problème, comme à l'accoutumée. Voiture prise en compte à l'heure et restituée dans les temps. Avec un petit coup de propreté en sus, merci !"
Posté le 17/12/2024 à 17:42"Bonjour, Diagnostic pour contrôle direction assistée et contrôle moteur fiat Punto. Accueil très souriant et agréable des deux jeunes femmes et prise en charge très rapide et finalement rien à signaler. Je suis ravie de cette première visite. Bonne journée MR"
Posté le 13/12/2024 à 08:29"Des agents exceptionnels, un professionnel exemplaire une grande aide dans notre parcours. Un grand merci a Yasmine et Émilie."
Posté le 22/11/2024 à 14:55"Un grand merci à toute l équipe pour avoir sauvé notre camping car et aussi pour votre accueil le 14 novembre 2024"
Posté le 15/11/2024 à 12:28"Des prix moins cher que chez fiat Narbonne, par contre il faut être patient et appeler plusieurs fois pour enfin avoir un devis. J'ai fait réparer le câble qui sert a rabattre mon siège, maintenant il se rabat mais mon siège fait un léger à-coup au niveau du dossier. En allant chez le concessionnaire on pense payer pour une réparation de qualité mais ce n'est pas le cas."
Posté le 28/09/2024 à 13:12"Incompétents. Nous avons rencontré un problème de chauffe avec notre camping car Fiat. Arrivé au garage explications du problème et sans aucun contrôle ni ouverture du capot pourtant le bruit du ventilo étais assez fort, un jeune mécano nous certifié que tout est normal pas de problème. Nous reprenons la route et au bout de 4 kms à nouveau zone rouge lumière rouge qui s'allume. Gros soucis. Nous telephonons et comme réponse : désolé on peut rien faire. Merci beaucoup pour votre professionnalisme 😡😡😡 La publicité sera faite."
Posté le 13/09/2024 à 10:31"Un GRAND MERCI à Jessica pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité. Je lui ai demandé un devis par téléphone en fin de matinée le vendredi 23 août pour la révision d'une Abarth 595. Jessica m'a rappelé en début d'après-midi pour me communiquer le montant. J'ai validé son devis, rdv le 29 août!! Le jour du rdv, super accueil, prise en charge immédiate du véhicule! Sms et mail pour vous dire que votre véhicule est prêt ! Bref que du positif."
Posté le 07/09/2024 à 21:48"Garage Fiat réparation : Très compétent et efficace. Accueil très agréable et à l'écoute . Merci à tous..."
Posté le 14/06/2024 à 10:28"Très bon accueil, réparations efficaces. Merci pour tout"
Posté le 06/06/2024 à 13:09"Super accueil Merci beaucoup pour votre aide. Service mécanique au top."
Posté le 06/06/2024 à 13:08"Excellent accueil et fait le maximum pour satisfaire au mieux la demande du client Donne envie au client de revenir avec plaisir . Petit message de satisfaction pour Élisabeth BAilly : conseillère Commerciale Service -"
Posté le 29/02/2024 à 16:51"En vacances dans le secteur, au mois de mai 2023 ( à 800 Kms de chez moi ) suite à la panne de klaxon sur mon camping car moteur FIAT, vu le danger potentiel, j' ai appelé immédiatement ce concessionnaire FIAT pour le faire réparer. Après avoir pris les coordonnées carte grise de mon C.C, j' ai eu un message le lendemain sur mon répondeur, m' indiquant que mon véhicule étant trop ancien, la pièce ne se faisait plus sans autre précision ??? J' ai donc rappelé aussitôt pour leur demander ce qu' ils comptaient faire du coup pour réparer : la réponse a été incroyable : On ne peut rien faire, éventuellement cherchez dans une casse un Klaxon ??? INCROYABLE donc avec ce concessionnaire si votre véhicule est trop ancien solution : le mettre à la casse;;; DONC attention dans le secteur vous allez être quelques milliers à mettre votre véhicule à la casse ( pour une pièce défaillante non trouvée qui dans mon cas vaut environ 65 € et même si votre véhicule comme le mien vaut plusieurs milliers d' euro ) ce que je leur ai d' ailleurs répondu ou Se débrouiller à leur place pour trouver les pièces !!! même pas sur qu' ils l' aurait monté ? c' est comme si mon boulanger me demandait : si je veux du pain d' aller me débrouiller à trouver de la farine moi même.... C' est sûr, ça vient de sortir quand on va dans un garage on doit trouver les pièces soit même.... Du coup J' ai appelé mon concessionnaire situé à 800 Kms pour lui expliquer le problème et il m' a indiqué que c' était du grand n' importe quoi et que le garage ne voulait pas se faire chier... car il n' y avait rien de compliqué à trouver un autre klaxon quelconque et refaire des branchements et l' adapter pour qu' il soit compatible avec mon véhicule. J' ai donc dû traverser la France sans klaxon merci Fiat Carcassonne !!!! ( organe de sécurité ). J' ai laissé mon Camping car chez moi car je n' en avais pas besoin dans les mois qui suivaient, puis suis allé chez mon concessionnaire Citroën ( même pas la marque de mon moteur ), en novembre. Celui ci a commandé un Klaxon en 24 h 00 et a fait ce qu' il avait dit en refaisant et adaptant le branchement. Le tout réglé en 48 h 00. ( il m' avait même indiqué qu' il pouvait avoir le klaxon d' origine par son fournisseur mais il fallait qu' il le commande en Allemagne et le délai était de 15 jours )... Je précise avoir attendu d' être sûr que mon garage allait effectivement réparer mon Klaxon et confirmer ce qu' ils m' avait dis plusieurs mois à l' avance : Avant de mettre ce commentaire sur ce concessionnaire Fiat de Carcassonne !!!! Suite à la réponse de FIAT Carcassonne ci dessous hélas ceux ci confirme mon commentaire à savoir que si vous avez un véhicule qui vaut plusieurs milliers d' euro, en allant chez eux vous devez mettre votre véhicule à la casse pour une pièce à changer qui vaut 50 € dès l' instant ou elle ne se fait soit disant plus ??, alors qu' un autre concessionnaire, l' a changé en 24h00 adaptant tout simplement avec un autre klaxon.... Honteux"
Posté le 28/02/2024 à 09:45"Contente de la marque Fiat et du commercial qui m’a vendu la voiture. Mon problème date un peu mais j’avais promis de laisser un avis. Lors d’une révision de ma fiat 500, je la récupère avec les bas de caisse enfoncés… Selon le garage, ce n’est pas eux. Évidemment, c’est tellement plus facile ! La voiture était en parfait état et vu l’endroit, ça ne peut être que lorsque la voiture a été mise sur le pont ( points d’encrage du pont). Tellement écœurée de la nonchalance du chef d’atelier. Depuis, j’ai fait refaire les bas de caisse (à mes frais), revendu la voiture et ils ne me verront plus !"
Posté le 23/12/2023 à 15:37"Je viens de réceptionner mon nouveau véhicule, une Skoda Fabia Monté Carlo. J'étais à la recherche d'un véhicule d'occasion avec peu de kilomètres. Le vendeur, Kevin Lacombe, m'a dit ne pas être en mesure de faire des miracles mais allait faire son possible. Le lendemain il me trouvait le véhicule parfait pour moi, sans que je le sache moi-même encore. J'étais réfractaire à une boîte de vitesse automatique aillant 40 ans de conduite avec une boîte manuelle. À la réception du véhicule Kevin a prit le temps nécessaire pour me mettre en confiance. Nous avons testé le véhicule ensemble. Je suis partie plus sereine. Le retour à été au top ! Merci Kevin pour votre gentillesse, votre patience et votre professionnalisme ! Emilie, au secrétariat à aussi été au top, souriante, professionnelle"
Posté le 23/11/2023 à 17:29"Accueil très sympathique . Personnel investi et soucieux d’aider à faire le meilleur choix d’un véhicule. Excellent accompagnement jusqu’à la finalisation de l’achat ."
Posté le 23/11/2023 à 16:53"Pendant nos vacances avec notre Fiat Ducato, nous avons demandé de l'aide pour une courroie multiple endommagée. très pauvre (pas) aidé, a dû attendre trois jours pour un rendez-vous et se fait dire au bout de 10 minutes que cela ne pouvait pas être réparé ici. dommage pour la marque Fiat Rob et Els van Putten. les Pays-Bas"
Posté le 05/11/2023 à 12:37"J’ai fait l’achat d’une 208 dans ce concessionnaire auto, je suis content des services proposés. Je recommande vivement, merci à Lucas pour son professionnalisme ."
Posté le 03/10/2023 à 15:14"Après deux allers retours pour revenir bredouille car le problème du break control n’était pas résolu. Nous avons eu affaire à un sous traitant qui a enfin pu faire le calibrage de notre caméra qui avait eu un choc. Merci pour l excellent accueil des conseillères. J enlève une étoile car j’ai dû revenir une troisième fois, deux auraient suffit, en mon sens. Notre voiture nous a été rendu lavée la première fois uniquement dommage… car c’est un petit plus!"
Posté le 29/07/2023 à 05:31"Expérience client et accueil client très décevant je demande un devis pour un entretien je relance plusieurs fois et aucun devis au bout de 1 semaine ... on me répond nous n'avons pas le temps de vous transmettre de devis pour m'annoncer un prix de quasi 200 euros de plus que les concurrents ... avoir un devis je pense permet de voir ce pour quoi nous allons payer ..."
Posté le 26/07/2023 à 16:52"J'avais un bruit de frottement sur ma roue arrière gauche j'ai donc pris rdv chez Fiat j'ai été reçu très agréablement par une dame à l'accueil qui m'à donné un rdv rapidement ce matin j'ai donc déposé ma voiture pour intervention dès mon arrivée la charmante dame à l'accueil c'est occupé de moi mon dossier était prêt elle à fait venir un technicien pour que je détaille mes impressions sur les bruits que j'entendais le petit souci à été détecté et résolu par le technicien je voudrais remercier la dame de l'accueil pour son amabilité et sa gentillesse son professionnalisme et également le technicien pour son efficacité"
Posté le 25/07/2023 à 07:50"Bonjour je suis plutôt satisfait du service atelier de ce garage pour le suivi des mes différentes FIAT depuis quelques années . L'accueil est très professionnel. En revanche, le sondage effectué par le service qualité est particulièrement ridicule. Il m'est répondu qu'une note 8/10 est susceptible de pénaliser le personnel, où va-t-on ? Je demande donc quelle note attribuer qui serait susceptible de ne perturber personne . Mais un véhicule récupéré avec une anomalie vue un peu par hasard au moment de repartir vers mon domicile ne mérite ni un 5 ni un 10, puisque réparée le jour même. Qui mérite un 10/10 dans son travail ? On peut être faillible lorsqu'il y a de l'humain. Un avis ou un commentaire sur la prestation ne semble pas pouvoir être pris en compte ni pouvoir rentrer dans le fichier excel de la personne qui sonde. C'est bien dommage et cela confirme l'hypocrisie qui entoure ces sondages afin que rien ne change. Je maintiens donc ma note de 8/10 et j'ai en horreur que l'on me torde le bras pour m'obliger (m'influencer) à donner un avis contraire à ce que je pense. Sinon à quoi bon..."
Posté le 30/06/2023 à 18:11"Nous y sommes allés pour un frottement sous la voiture. Le jeune homme a mis la voiture sur le pont. Après 15 mns il nous a rassuré et avait passé l'aspirateur sur 2 tapis sans aucune demande. Un grand merci!"
Posté le 28/06/2023 à 09:10"Tres tres déçue de cette concession : ils vous laisse en rade lorsque le véhicule est en panne ,aucun véhicule de prêt, personnel en congés !!!! (professionnelle de santé mon véhicule m est indispensable) De plus lorsque je doit rendre mon véhicule à la fin de la location ils ne veulent pas le reprendre (sûrement car je ne reprends pas un véhicule chez eux , se sont ils posé la question ?) Tres déçue je recommande pas cette concession"
Posté le 23/02/2023 à 06:25"Franchement je suis vraiment déçue de cette concession automobile, ou je suis cliente depuis plus de 5 ans. Je suis mécontente du service clients, après plusieurs appels, messages vocaux au commercial, mails… 0 réponse. « On vous rappelle dans 1 heure » appel qu’on attend toujours. Ah c’est sur que pour vendre des voitures ils sont fort, mais pour les problèmes rencontrés il n y a plus personne."
Posté le 09/10/2022 à 16:32"Concession que je recommande. En panne avec notre camping-car ( donc client de passage) , nous avons eu un technicien au téléphone très aimable qui n’a pas hésité de faire toutes les démarches au plan local pour chercher vainement la pièce et de se rapprocher de notre concession du Nord pour le transport de la pièce disponible. Le technicien est intervenu rapidement et nous avons pu reprendre la route. Merci à tous pour votre écoute , votre aide car ce n’est pas le cas partout nous en avons fait l’expérience."
Posté le 23/07/2021 à 08:26"Première visite en 2018 pour la vidange, super accueil et voiture nettoyée...Whouaouh. 2019 accueil toujours correct, j'avais signalé une odeur d'essence, voiture rendue pas de solution pour l'odeur, nettoyage que sur les côté pas à l'arrière autant ne pas faire. Ma vidange à venir je n'ose pas y aller, surtout que contacté par téléphone je l'avais signalé."
Posté le 29/01/2020 à 11:13"Très bien reçu, très peu d'attente et ils font de leurs mieux pour vous réparé votre voiture le plus rapidement possible . De très bonnes voitures d'occasion,toutes marques confondues."
Posté le 28/09/2017 à 15:28Entreprises à proximité
Mercedes-Benz LG Carcassonne Automobiles
ZAE La Ferraudière III 700 Avenue, Rue Paul Henri Mouton
11000 Carcassonne
Salvaza Automobiles
11000 Carcassonne
Citroën Carcassonne Tressol-Chabrier
Cité de l'Automobile - 445 RUE GUSTAVE EIFFEL-ZONE LA FERRAUDIERE 3
11000 Carcassonne
Fiat Professional Perpignan Automobiles
CITE DE L AUTOMOBILE, ZAC de la Ferraudière, Rue Paul Henri Mouton 3
11000 Carcassonne